• star_borderformation JEUNE JUGE STEP UNSS.
  • star_borderBien vivre ensemble avec Peter Pan
    Promo 2023-2024.
  • star_borderProjet Hip-Hop
    Niveau Quatrième.
    Liresend
  • star_borderAssemblée de rentrée des parents de Sixième
    Pour ne rien manquer sur la rentrée de votre enfant en classes de Cinquième et Quatrième !
  • star_borderAssemblée de rentrée des parents de 5ème et 4ème
    Liresend

Club pour la Planète : des actions riches et engagées !

Le Club pour la Planète, qui regroupe les éco-délégués et d’autres élèves souhaitant s’impliquer dans des actions de développement durable, est animé par Mme Dernicourt, professeure de SVT.

Ouverture du Padlet de l’Orientation

Destiné aux élèves de Troisième et à leurs parents, ainsi qu’aux professeurs principaux des classes de Troisième, il a pour but de faciliter l’information autour de l’orientation !

Tuto de rentrée : je ne trouve plus mon mot de passe Pronote !!

Pas de panique ! Voici comment réinitialiser votre mot de passe Pronote ou celui de votre enfant, simplement et rapidement.

Scolarité Services

Le ministère de l’Education Nationale a développé et déployé une gamme complète de services et démarches en ligne, principalement au bénéfice des parents d’élèves du second degré, regroupés au sein du portail Scolarité services.

Développement durable au collège

Depuis le début de l’année, presque tous les vendredis midi, une respiration en lien directe avec la nature et les autres, a réuni les écollégiens.