Accueil > Vie de l’élève > club de stratégie > Nouveau jeu au club de stratégie

Nouveau jeu au club de stratégie

mercredi 14 octobre 2015, par F. LEONARDI

Le jeu "Arcadia Quest" fait son entrée au club

Arcadia Quest n’est pas un jeu comme les autres. C’est un jeu de figurines où vous allez vivre une aventure à base de scénarios. Vous devrez vaincre des monstres qui parsèment le plateau et qui protègent des objectifs. Mais ce n’est pas un jeu coopératif : vous devrez aussi faire face à vos adversaires et parfois être obligés de les combattre.

Ce que qu’en pensent les élèves - Témoignage

ARCADIA QUEST : Partie 1

Ce jeu est génial car il faut réfléchir et avoir de la chance au dés.

LA PARTIE (scénario n° 2)

Nous avons débuté la partie et j’ai commencé par attaquer le boss un MINOTAURE, alors qu’ Arthur et Sébastien s’attaquaient entre eux, Arthur a éliminé un personnage de Sébastien et a fait alliance avec moi .
Il m’a laissé le minotaure et j’ai gagné une quête, puis c’est Arthur qui en a gagné une à son tour. Le temps passait mais personne ne gagnait d’autres quêtes . Alors le professeur nous a dit de terminer le tour et d’arrêter la partie. Une fois la partie finie nous avons acheté les meilleurs améliorations que l’on pouvait acheter avec les pièces qu’on avait gagnées durant la partie.

Louis 4ème

En PJ vous trouverez les informations.