Projet bouchon

vendredi 30 juin 2017

Un groupe d’élèves de 6e4 a souhaité faire participer tous les élèves du collège pour un geste solidaire envers des personnes handicapées démunies. Ils ont donc réalisé plusieurs affiches visibles à plusieurs endroits pour informer tous les membres du collège. En effet, l’association "Un bouchon, une espérance" réalise une collecte de bouchons en plastique pour financer l’achat de fauteuils roulants pour des personnes handicapées vivant à Mayotte. Mehdi BENBACHIR, élève de 6e4 a été à l’initiative de ce projet : son idée est venue lors d’une heure de vie de classe. Un collecteur a été mis à disposition sous le panneau UNSS dans le hall.

Alors voici leur message "Participez à cette collecte ! Déposez vos bouchons ! Merci à vous ! "

• Projet bouchon

jeudi 14 septembre 2017