Accueil > Collège > Informations > Réunions de rentrées

mardi 5 septembre 2017, par F. LEONARDI

Réunions de rentrée

Madame, Monsieur,

Votre fils ou fille vient de faire sa rentrée au collège, nous vous invitons samedi 9 septembre à rencontrer les équipes pédagogiques.

Pour les 6° :
J’accueillerai les familles à 8H30 en salle polyvalente pour faire un point sur la rentrée et apporter diverses informations quant à la 6°.
A 9H30, les familles seront accueillies par le professeur principal dans une salle, les membres de l’équipe pédagogique se présenteront.

Pour les 5° et les 4° :
A partir de 9H30 les professeurs principaux accueilleront les familles, les professeurs de la classe se présenteront.

Pour les 3° :
J’accueillerai les familles en salle polyvalente à 10H, je présenterai les enjeux de cette classe, puis les familles seront accueillies par le professeur principal dans une salle, les membres de l’équipe pédagogique se présenteront.

Cordialement,

F. LEONARDI