Accueil > Vie de l’élève > UNSS > 5 avril

vendredi 14 avril 2017, par C. DEVILLARD, J.DURIEUX, T. GARDINER

Mercredi 5 Avril a eu la compétition académique en Aérobic et en Step à Beaune. Etaient réunis environ 175 élèves participant à la compétition et provenant de Beaune, Chauffailles, St Germain du Plain, St Germain du Bois, Montceau et Tournus.

A Tournus, 3 équipes du Collège ont participé en Aérobic et 2 équipes en Step. Il y avait également une équipe du lycée en Aérobic ( convention entre collège et lycée).

Résultats en Aérobic : une équipe du collège termine Vice Championne départementale et Vice Championne académique.

Une équipe termine 9ème départementale et académique et l’autre équipe termine 6ème départementale et académique.

Tout cela sur un classement de 11 équipes au total.

L’équipe Lycée termine Championne départementale et Vice Championne académique.

Résultats en Step : une équipe du collège termine Vice championne départementale et 8ème académique. L’autre équipe termine Championne départementale et 3ème académique.

A remercier aussi les Jeunes Juges qui se sont bien investies :

En STEP : Andréa VILLEROT et Keïla MOUGEOT valident le niveau Départemental. Céleste PREVOST, Heïdi POMMIER, Loriane SCHMIDT, Agathe DE OLIVEIRA et Romane KWASNIAK valident le niveau académique.

En AEROBIC : Dilara UNAY niveau district ; Nil YENICIRAK valide le niveau Départemental ; Jenna TRUY, Lauryne COQUILLET et Emma LABROSSE valident le niveau Académique.

BRAVO A TOUTES !!

Et Merci à Rosy CARPENTIER qui a joué le rôle de Photographe durant toute la compétition.