des nouvelles

mardi 31 mai 2016
par  F. LEONARDI

Des nouveaux jeux pour le club !

Après une série de gros jeux comme Kemet (batailles dans l’Egypte antique), Zombicide (aventure dans une ville envahie de Zombies) ou Arcadia Quest (aventures et quêtes dans un monde fantastique), nous allons nous reposer les neurones en jouant à des jeux plus courts et un peu plus faciles.

Le club grâce au FSE vient de faire l’acquisition des jeux suivants :

- Meeples wars : Jeu de plateau pour 2 à 4 joueurs. Prenez la tête d’une armée de Meeple (les fameux pions de Carcassonne) et partez à la conquête de la Gloire... Mais attention, vos voisins font de même !

- Welcome to the Dungeon : jeu de cartes pour 1 à 4 joueurs.
Vous êtes tous à l’entrée du donjon, mais un seul d’entre vous peut entrer : Le plus brave, le plus fou, ou celui qui n’a pas eu la chance de fuir ! Pour le déterminer, vous allez à chaque tour réduire votre équipement ou ajouter des monstres à affronter à l’intérieur. Serez-vous assez téméraire pour vous enfoncer dans le donjon ?

- Korsar : jeux de cartes pour 3 à 8 joueurs.
Aux XVIème et XVIIème siècles, le transport maritime entre le vieux continent et les colonies du Nouveau Monde bat son plein.
Ces nouveaux territoires regorgent de richesses. Chacune des puissances maritimes tente de s’en emparer.
En tant que corsaire vous avez reçu pour mission de défendre les galions chargés de trésors de votre camp tout en essayant de vous emparer de ceux de vos adversaires.

- Schutten totten : Jeux de cartes pour 2 joueurs.
Des écossais sauvages s’étripent pour la frontière.

Rappel : les séances ont lieu tous les jeudis de 16 h 40 à 18 h dans la salle audio. En ce moment quelques places sont disponibles.
Renseignements auprès de M. Carrère (salle 302) ou à la vie scolaire.


Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 17 octobre 2017

Publication

122 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
6 Auteurs

Visites

76 aujourd’hui
146 hier
157992 depuis le début
2 visiteurs actuellement connectés