Accueil > Collège > Informations > dossier de demande de bourse des collèges

dossier de demande de bourse des collèges

mardi 8 septembre 2015, par F. LEONARDI

BOURSES DES COLLEGES

Les dossiers de demande de bourse de collège pour l’année 2015-2016 ont été distribués depuis le 8 septembre 2015 à vos enfants.

Vous devez joindre obligatoirement au dossier de bourse des collèges :

-  un relevé d’identité bancaire ou postal
-  une photocopie de l’avis d’imposition 2014 (sur les revenus 2013)
-  si vous avez des enfants déclarés fiscalement en garde alternée : photocopie avis d’imposition de chacun des deux parents
-  si vos revenus sont déclarés de façon distincte : copie de chacun des avis d’imposition.
-  une photocopie de la dernière attestation de paiement de la Caisse d’Allocations Familiales
-  une photocopie intégrale du livret de famille de tous les enfants à charge
-  une photocopie du jugement de divorce (si vous êtes concernés)
ou une attestation sur l’honneur si vous êtes séparés (sans jugement de divorce)

N.B. : en cas de baisse importante de revenus, joindre également l’avis d’imposition 2015 (sur les revenus 2014)

Je ne saurai que trop vous rappeler l’importance de cette campagne. Une bourse de collège peut vous aider à régler les frais de demi-pension (la bourse est déduite de la facture).

Les dossiers devront être déposés au Secrétariat pour
Le Mercredi 30 septembre 2015 – Date limite impérative

Les dossiers incomplets ou non rendus à la date indiquée ne seront pas étudiés.