Accueil > Collège > Actualités > Tournage du clip des Ambassadeurs

Tournage du clip des Ambassadeurs

vendredi 5 février 2021, par Carole SAUVAGNAT

Les Ambassadeurs mettent la lutte contre le harcèlement en musique !

Dans le cadre du "Bien-vivre ensemble" au collège et du CESC, une trentaine d’élèves Ambassadeurs participent à la création d’une chanson et au tournage d’un clip vidéo pour lutter contre le harcèlement.

Ensemble, ils portent des notions de respect, de solidarité et de courage, ils chantent et graffent, encadrés par Bousta et Hocine Benameur, artistes, de Mme Piguet (infirmière scolaire, et de Mme Devillard (CPE).

Ils participeront ainsi au concours académique "Non au harcèlement" et concrétiseront leur long engagement en tant qu’Ambassadeurs au collège.

C’est un bon moment de partage et de réflexion avec des supers encadrants !

Elouan, 3ème

On a pu apprendre à mieux se connaitre dans une bonne ambiance. Ca nous aide à mieux comprendre et partager sur ce qu’est le harcèlement et notre rôle d’Ambassadeurs.

Sylvie et Lilou, 6ème

Solidarité, dans la peau d’un chanteur, pas facile de trouver des mots justes pour faire passer un message sur ce sujet fort.

Lilou, Léana et Sarah