Accueil > Collège > Actualités > Rentrée 2021

Rentrée 2021

vendredi 27 août 2021, par Catherine Battard

Retrouvez ici les informations concernant la rentrée 2021 !

Rentrée des élèves de Sixième : jeudi 2 septembre 2021 à 8h (9h pour les élèves de 6ème ULIS)

- En raison du contexte sanitaire et du Plan Vigipirate toujours en cours, les parents ne pourront pas accompagner leur enfant dans l’établissement.
- Les élèves ne doivent pas amener l’ensemble de leurs fournitures scolaires : ils doivent apporter seulement leur agenda ou cahier de texte, leur trousse, et un cahier de brouillon.
- Les manuels scolaires seront distribués le premier jour : prévoir un sac supplémentaire.
- Les élèves de Sixième seront libérés le vendredi 3 septembre, pour la rentrée des élèves des autres niveaux.

Rentrée des élèves de Cinquième, Quatrième et Troisième : vendredi 3 septembre à 8h (9h pour les élèves d’ULIS)