mardi 4 septembre 2018
par  T. GARDINER

Rentrée 2018

Le 3 septembre 2018 était le jour de rentrée pour les nouveaux élèves de 6e. Les jeunes et leurs parents ont été reçus dans la cour du collège par Mme (...)

vendredi 13 octobre 2017

Photos de classe

Les photos de classe ont été réalisées le mardi 12 septembre pendant la matinée. Elles sont maintenant disponibles et ont été distribuées par les (...)

vendredi 29 septembre 2017

Sécurité dans les transports

Le mercredi 27 septembre les classes de 6e ont bénéficié d’une sensibilisation à la sécurité dans les transports. Deux intervenants leur ont fourni des (...)

lundi 4 septembre 2017

Goûter

Pour récompenser les élèves méritants, un goûter leur a été offert dans la cour du collège le jeudi 6 juillet à 16h30. Vu la forte chaleur, les boissons (...)

vendredi 7 juillet 2017

Spectacle de fin d’année

Pendant l’après-midi du lundi 3 juillet, dans la joie et la bonne humeur, les élèves ont présenté leur spectacle de fin d’année : défilé des 3e, chant, (...)

mardi 25 septembre 2018