vendredi 13 octobre 2017

Photos de classe

Les photos de classe ont été réalisées le mardi 12 septembre pendant la matinée. Elles sont maintenant disponibles et ont été distribuées par les (...)

vendredi 29 septembre 2017

Sécurité dans les transports

Le mercredi 27 septembre les classes de 6e ont bénéficié d’une sensibilisation à la sécurité dans les transports. Deux intervenants leur ont fourni des (...)

lundi 4 septembre 2017

Goûter

Pour récompenser les élèves méritants, un goûter leur a été offert dans la cour du collège le jeudi 6 juillet à 16h30. Vu la forte chaleur, les boissons (...)

vendredi 7 juillet 2017

Spectacle de fin d’année

Pendant l’après-midi du lundi 3 juillet, dans la joie et la bonne humeur, les élèves ont présenté leur spectacle de fin d’année : défilé des 3e, chant, (...)

vendredi 7 juillet 2017

Journée portes ouvertes

Le samedi 24 juin 2017 a eu lieu la journée portes ouvertes du collège. Les futurs élèves de 6e sont venus s’inscrire et pendant ce temps nos élèves (...)

vendredi 8 décembre 2017

1 visiteur actuellement connecté