Accueil > Vie de l’élève > UNSS > UNSS : des élèves du collège se distinguent !

UNSS : des élèves du collège se distinguent !

vendredi 15 avril 2022, par Carole SAUVAGNAT

Lors de la compétition académique UNSS de Step, qui s’est déroulée mercredi 13 avril à Beaune, nos élèves ont décroché la médaille d’argent !

Quelques élèves du Collège ont pu participer à la compétition académique UNSS de Step qui a eu lieu à Beaune. La plupart des gymnastes débute dans l’activité. Elles ont travaillé dur pour que la chorégraphie soit finie dans les temps. Elles terminent 2è sur 6 équipes, place honorable pour une première année d’expérience. Elles sont donc revenues, le sourire aux lèvres, avec leur médaille d’argent.

Bravo à Leïla, Maëlia, Clarys, Louna, Méline et Léonie !

Et merci également à Arthur et Louise, présents en tant que juges et qui ont été très impliqués et sérieux dans leur rôle, ce qui leur permet de valider le niveau académique !