Accueil > ERASMUS+ > Echange Erasmus+ à Barcelone

Echange Erasmus+ à Barcelone

mardi 22 mars 2022, par Carole SAUVAGNAT

JOUR 2 : mardi 22 mars 2022

Aujourd’hui le programme de la journée a été un peu chamboulé par une météo capricieuse… Arrivés au collège sous des trombes d’eau, nous avons échangé avec nos correspondants et visité le collège pendant qu’Emilie, professeure de français, réorganisait la journée.
Nous avons ensuite fabriqué des « Boc & Roll » : emballages en tissu lavables et réutilisables pour les sandwichs (bocadilla en catalan) beaucoup utilisés à Barcelone. Garçons et filles se sont montrés minutieux et concentrés pendant ces travaux de couture !
Nous avons ensuite rejoint le quartier gothique de Barcelone pour une rapide visite où les correspondants espagnols ont commenté en français les principaux monuments, sous un soleil enfin revenu !